floodmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

floodmax

Le forum du flood à flood la ou tous les flooder se réuniront pour créer une communautée floodesque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Idée prise très au serieux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sturm26
Admin
sturm26


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Devant mon pc !
Loisirs : Handball, T.V , Manga ,PC enfin tous ce qui est d'un enfant normal quoi !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
humain: homme

Idée prise très au serieux ! Empty
MessageSujet: Idée prise très au serieux !   Idée prise très au serieux ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:35

Voilà je m'embête depuis 2 mois maintenan , GuildWars devient répétitif à force (j'ai gagné le panthéon des héros OUAIIIIIII cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) donc je viens de décider de consacrer un site internet à notre futur classe de 3eme. Ce site je ne sais pas si ce sera un blog ou non, moitié blog, moitié site internet, laissons le destin se mettre en place ! Bref il me faudra une équipe pour mettre à terme ce projet ( Mael, Lucile , ne vous sentez pas visé non, non ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Le pseudo site serait composé pour le moment :

-des cours que nous faisons en classe, (oui oui ... pas touts réecrire mais essentiellement les cours pas les exercices)

-les devoirs dans un calendrier

-les blogs de toutes la classe

- pourquoi pas les photos de toutes la classe

-les musiques que toute la classe écoute, sa va permetre de ne pas se faire de faux préjugés mais de faire découvrir ce que l'on aime, l'ouverture d'esprit pour chaquns...

et pleins d'autres trucs que je vous demandes de chercher j'ai plus d'idées ! ^^ donc bref voila dites moi ce qe vous en penser !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
LA MOCHEEEEEEEE
Lucile


Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : Donzère ! yihooo
Loisirs : Hand ball
Date d'inscription : 05/06/2007

Idée prise très au serieux ! Empty
MessageSujet: Re: Idée prise très au serieux !   Idée prise très au serieux ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:17

super projet, de tout coeur avec toi ! :D


:queen:
Revenir en haut Aller en bas
sturm26
Admin
sturm26


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Devant mon pc !
Loisirs : Handball, T.V , Manga ,PC enfin tous ce qui est d'un enfant normal quoi !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
humain: homme

Idée prise très au serieux ! Empty
MessageSujet: Re: Idée prise très au serieux !   Idée prise très au serieux ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:02

Sa y est ! J'ai enfin pus herberger le site ! le staff va faloir bosser !
Very Happy:D:D:D:D:D je suis trop contant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée prise très au serieux ! Empty
MessageSujet: Re: Idée prise très au serieux !   Idée prise très au serieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée prise très au serieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
floodmax :: vos idées :: vos idées-
Sauter vers: